mardi 12 juin 2012

Marine n'a pas condamné Nadine !


OUF. Nadine Morano sera peut-être encore présente à l'Assemblée Nationale lors de la prochaine législature.... Elle nous aurait manqué.

Chère Nadine Morano, dont les écarts de discours sont tellement évocateur d'une certaine politique de droite, que l'on croirait lire un tract du Front National.

Chère Nadine Morano, qui estime que les blogs anonymes devraient être interdits et que leurs auteurs devraient être poursuivis pour outrage lorsqu'il attaquent anonymement un homme ou une femme politique...

Chère Nadine Morano qui poursuit désormais son chemin de plus en plus à droite et qui rejoint les extrêmes aux confins de la pensée unique...

Pour preuve, cet article dénonçant son intervention dans le journal Minute d'Extrême Droite :

"L’ancienne ministre de l’Apprentissage Nadine Morano continue ses appels du pied aux électeurs du FN. Pour gagner dans la 5e circonscription de Meurthe-et-Moselle, Madame Marano avait déjà appelé les électeurs frontistes à voter pour elle hier sur Europe 1. Cette fois ci, elle n'hésite pas à intervenir dans les colonnes du journal d’extrême-droite Minute, en kiosque mercredi. Avec en Une, cette citation devenue traditionnelle chez certains élus de droite :  “A ce que je sache, le Front National n’est pas interdit par la République.”. 

(Source http://www.keek.fr/article/3623-n-morano-dans-le-journal-d-extreme-droite-minute)


Très chère Nadine Morano qui précise dans son interview que Marine Le Pen est un interlocuteur respectable et qu'elle partage des valeurs avec les électeurs du Front National. Elle appelle de nouveau " tous les électeurs – dont ceux du FN – à se reporter sur [sa] candidature et sans état d’âme, car il en va de l’avenir de la France.”
Marine Le Pen avait déjà ironisé lundi sur les déclarations de Nadine Morano, déclarant que cette dernière avait été « touchée par la grâce ». La présidente du FN avait ajouté que si la proposition de N. Morano allait être étudiée par le bureau, rien n'était acquis pour celle qui n'avait " pas été économe en insultes à notre égard durant la présidentielle ". Ceci étant dit, Marine Le Pen avait ajouté dans un sourire qu'elle avait " tendance à pardonner trop vite ".


Oui, Nadine Morano, après cette élection, que vous soyez élus ou battue vous pourrez désormais dire : Nadine est partout !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un message concis, non injurieux et de nature à enrichir le débat proposé. Les messages de nature insultante à l'égard du responsable du blog et ou des sujets abordés seront supprimés.