mercredi 13 juin 2012

Le "Tweet" ne dois pas nous détourner de la campagne ! La droite chasse toujours les voix du FN...


Simple "Pâté de campagne", le fameux "Tweet" de Valérie Trierweiler envoyé à Olivier Falorni ne dois pas nous détourner du "vrai" but final : faire gagner la gauche aux législatives dimanche 17 juin.


Les politologues veulent y voir une faute politique de la première dame, alors qu'il ne s'agit peut-être que de l'acte d'amitié d'une personne "normale" qui soutien un ami de toujours.


C'est peut-être un paradoxe, mais chacun est libre d'avoir son opinion, y compris Valérie Trierweiler ! Et il ne faudrait pas la prendre pour une oie blanche ! 


Acte d'indépendance et d'intelligence politique d'un des deux membre du couple présidentiel.
Ce qui tendrait à prouver que la politique n'est pas tout et qu'au sein d'un couple, l'indépendance peut et doit exister.


Ce n'est en tout cas pas un couac dans la campagne des législatives, qui doit occulter les faits réels : la droite espère toujours battre la gauche aux législatives et imposer aux Français une cohabitation...


Pour cela l'UMP est prête à tout pour chasser les voix du Front National et Nadine Morano sera peut-être encore présente à l'Assemblée Nationale lors de la prochaine législature grâce au FN... Elle nous manquerait !


Imaginez une législature de droite avec Coppé comme Premier Ministre, Juppé aux finances, Guéant à l'intérieur, le retour de NKM et Morano aux commandes et les barons de droite dans tous les ministères... Avec en plus un Estrosi ou un Fillion en nouveau chef de l'UMP... 


Il y aurait vraiment de quoi avaler son chapeau ! Le rêve Français serait loin d'être réenchanté...


Recentrons nous donc sur le "vrai" problème : Donner au Président de la République et au Gouvernement Ayrault une "vraie" majorité !


Rendez vous donc dimanche dans l'isoloir et à 20H00 pour les résultats.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de laisser un message concis, non injurieux et de nature à enrichir le débat proposé. Les messages de nature insultante à l'égard du responsable du blog et ou des sujets abordés seront supprimés.